le 19 janvier 2018
Afin de mettre profondément en ?uvre l'initiative ?Une ceinture et une route?, la province du Jiangxi a activement encouragé les entreprises à ?devenir globales? pour participer à la coopération économique internationale et obtenir des résultats. L'année dernière, la province du Jiangxi a réalisé un total chiffre d’affaire du projet d'entreprise étrangère de 831 millions de dollars dans 21 pays sur la route "Une ceinture et une route", représentant 22% du total chiffre d’affaire du projet d'entreprise étrangère, soit une augmentation de 243%.
L'année dernière, la province du Jiangxi a réalisé de nouvelles percées dans le projet d'entreprise étrangère, et le chiffre d'affaires d'entreprise étrangère par la province était de 3,79 milliards de dollars. En juin Jiangxi International Economic and Technical Cooperation Co.,Ltd a remporté le contrat de 1,245 milliard de dollars pour la construction de la Lusaka-Ndola Route en Zambie, tandis que Jiangxi Contraction Engineering Groupe a signé avec succès une total somme totale de 1,23 milliard de dollars de projets de construction du logements avec les entreprises au Bangladesh et en Malaisie où se situe le long de 《Une ceinture et une route》. Et tous ont été construit sous contrat général par Jiangxi Contraction Engineering Groupe.
Les sociétés d'ingénierie du Jiangxi intensifient également leurs efforts de développement dans les pays situés le long de 《Une ceinture et une route》 et effectuent des inspections et des rapprochements avec les pays suivants: Bosnie-Herzégovine, Géorgie, Malaisie, Tha?lande, Cambodge, Laos, Indonésie et Brunei.
(Source: Réseau de Projets à Envisager et à Construire Chinois BHI )